Ballerinadanse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionés, les danseurs, et les ados !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Résumé de la conférence du dimanche 19 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Aude


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 38
Passions : la danse, le dessin
Date d'inscription : 21/05/2005

Résumé de la conférence du dimanche 19 mars Empty
MessageSujet: Résumé de la conférence du dimanche 19 mars   Résumé de la conférence du dimanche 19 mars Empty19.03.06 22:42

Pour celles qui n'y ont pas participé voici le résumé de la conférence du dimanche 19 mars...

La conférence a commencé à l'heure dite avec Stephy, Constancia et Ptite étoile. Bien sûr un temps d'adaption pour faire les présentations, et puis pour se dire : mince on est que 4 !! Et puis après avoir parlé des ballets que l'on avait vu, que l'on avait en DVD. Et puis Ptite étoile nous a raconté sa rencontre avec Claude Bessy au slon du livre... Et vi elle a eu droit à une dédicasse et une tite conversation. Son dernier livre s'appelle : Leçon de danse et il parrait qu'il est super... Justine nous a alors rejoind alors nouvelle présentation de tous les membres. Puis arrivée de Amandine Ling et de Ballerine Love. Le sujet est alors parti sur mon prix (mon pseudo : Petite Assiette Cassée - Suis à VENDRE - ) qui vient d'une histoire d'audition, on a donc discuté des auditions qu'on aimerai faire, de celle que l'on va faire, etc. Le spectacle d'Amandine Ling qui a dérivé sur les régions où on habite. On est ensuite pasé aux différents styles de danse que l'on pratique, et on a beaucoup parlé des claquettes... Des danses traditionnelles... Derrivant sur les chorégraphe... Sur ce sujet Constancia c'est montrée très forte... Puis on est revenue sur les audition car Cholé nous a rejoind... Et puis la star est devenue Stephy... Notre Ontarienne !! On a beaucoup parlé du canada... De l'a où on aimerai aller plus tard... De nos ages... On est toutes d'accord sur une chose : ON VEUT PAS VIEILLIR... Et puis Stephy a quitté la conversation... Et puis moi j'ai parlais d'aller goutter et Justine nous a parlé de grosse araignée velue... Qui veut manger l'arignée ? Le rapport entre l'araignée et la grippe aviaire ? Je ne l'ai pas compris... Mais je ne participais plus... Il y a ensuite eu une belle conversation sur le film Aurore... Un p'ti clin d'oeil au Canon de Pachelbel... Quelques échanges encore et puis ça c'est fini...


Pour moi cette rencontre msn a était vraiment super, même si au début j'avais peur que la conversation reste à plat... Mais non... Suite à cette conversation je vais ouvrir de nouveaux sujets...

C'est sur il y aura d'autres rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
http://bird-in-the-sky.skyrock.com
Amandine Ling
Sujet
Sujet
Amandine Ling


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 32
Passions : 16 ans
Date d'inscription : 09/01/2005

Résumé de la conférence du dimanche 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la conférence du dimanche 19 mars   Résumé de la conférence du dimanche 19 mars Empty20.03.06 9:27

Vivement les autres conversations encore plus longues! :heureux2:
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la conférence du dimanche 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ballerinadanse :: Porte d'entrée. :: Secrétariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser